Cheminer en écologie intérieure
Anaïs & Laetitia
16 écoutes · 31:37
Fabrice chemine depuis plusieurs années dans le rapport à soi et aux autres. Dans cet épisode des Éco-Enthousiastes, il partage sa vision d’une écologie profonde et intérieure, qui invite à se reconnecter à soi pour mieux habiter le monde, malgré le chaos ambiant.
Sans recette miracle, cet échange sensible et apaisant propose un autre regard sur l’écologie, en soulignant le lien intime entre harmonie intérieure, relation au vivant et transformation du monde.